lundi 25 octobre 2010

« le début du commencement »


welcome (pour être originale)

c'est parti pour le fameux « message de bienvenue » dont je me passerais bien , étant donné que je ne sais pas trop quoi dire . donc euh je suppose que je dois faire une présentation de ce blog ... eh bien ça fait quelques semaines que l'envie d'en faire un me trotte dans ma tête , mais j'avais un peu peur de me lançer . mais bon aprés tout , je le fait pour m'amuser :) j'ai juste envie de faire partager mon point de vue de la mode , poster quelques look avec des fringues vintage ou de "petites" marques (si on peux appeler ça comme ça haha) du genre h&m , pimkie , bershka , jennyfer ... pas des marques qui coûtent un bras en tout cas ! donc je disais des look , mais aussi des bons plans ... un peu de musique (♥) et puis du racontage de vie . en l'occurence la mienne ! bref , j'espére que vous apprécirez mon blog et que vous y mettrez quelques commentaires - que vous l'aimiez ou pas ! à bientôt ! Loubna xoxo .

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup hihi, mes bottines ne m'ont pas couter un bras ;) loin de là, c'est des vintages que j'ai trouver dans une brocante pour trois fois rien, quatre euros je crois.

    RépondreSupprimer
  2. Le masque est superbe !!!! Et Toi aussi !!! J'ai répondu à ta question à propos du prix du sac , sur mon blog !!!!
    Mais au cas où , pour être sûre que tu ais l'info , il coûte entre 25 et 30 euros !!!!
    Je ne me souviens plus exactement , mais c'est dans ces prix là !!!!
    Bisoo

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer